Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 quelques uns de mes achats d'hier

Aller en bas 
+2
Patricia
Sophie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:43

Un sapin blanc pour ma déco extérieur,
quelques uns de mes achats d'hier  1a11
l'année dernière j'avais mis un vrai sapin mais j'en avais pour presque pour 30 euros, celui ci est à 24 euros et mesure 1m 50
Un plus petit sapin pour mettre sur la tombe de mon BB qui est décédé de mort subite , il y a maintenant 23 ans
quelques uns de mes achats d'hier  10a10

Et des petites figurines que j'affectionne particulièrement

quelques uns de mes achats d'hier  Dacos_10

J'en ai déjà acheté et j'avais fait ça
quelques uns de mes achats d'hier  2008_010

quelques uns de mes achats d'hier  2008_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:53

He he Sylvie !! Evidemment la fée au champignon, bah je la connais !!
J'ai également celle avec la jupe en plume que j'ai acheté il y a 1 ou 2 ans.. Enfin, il me semble que c'est la meme... il me tarde de rouvrir les cartons de noel du coup !!! c'est le redecouverte chaque année car je ne me souviens plus de ce que j'ai dedans!!
Sia fait de tres belles boules transparentes soufflees a la bouche... si certaines aiment... mes filles me les avaient offertes pour un de mes aniv..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:16

très joli !!!!!!!!!!
ce sera ambiance féerique chez toi Sylvie pour nowel ?
je ne savais pas pour ton bb..... Neutral il avait combien de mois ?
Ma maman a eu 2 bébés aussi décédés, mais pas de mort subite. L'un avait 1 mois presque, et l'autre une fille, avait 4 mois. Crying or Very sad Elle ne s'en ai jamais remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:20

Il allait avoir 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:24

Je ne trouve pas de mots.
c'est si terrible et tellement injuste
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 52
Localisation : evreux
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 15/10/2008

quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:28

tes sapins sont tres beaux sylvie .. je suis navré que tu ais perdu ton bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:29

OUi malheureusement, ce fut une période très pénible Sad
mais nous avons voulu continuer pour nous et surtout pour Pierre qui avait 4 ans et l'année d'après, notre fille venait au monde I love you et 2 ans 1/2 après la petite dernière était là. Mes enfants ont été ma branche de salut et heureusement que notre couple était solide ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:30

Sylvie...moi non plus je n'ai pas de mots... Il n'y a rien de pire ni de plus injuste que la perte Dun enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:34

Sophie , Stéphanie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:24

j'aime bien les sapins blanc ,j'en ai aussi un petit
tes petites figurines me plaisent aussi ,legeres et gracieuses

belle intention pour ton petit ange
pas de mots non plus c'est si injuste
heureusemement que la vie a repris ses droits ensuite et que l'amour entre vous était bien present

Nora ce que tu racaontes est bien triste ,la vie est vraiment pas facile parfois

ma mère a aussi eu plusieures fausse couches dont une de 8 mois suite a une chute ,elle a porté le BB pdt plusieures semaines mais le savais mort malgré le dire des medecins
elle ne s'en ai jamais remise non plus
je suis venue apres ,mais avec bcp de difficultés ,qui ont fait que je suis fille unique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:56

Armelle, ma maman désirait plus que tout des enfants. Elle a eu 6 fausses couches (allant de 3 à 5 mois), ensuite elle a réussi à "garder" son premier bb, mais l'accouchement a été dur et le bb a bcp souffert. Quelques semaines après il est parti au ciel.
Mais ma mère s'est battu. Encore des fausses couches, et puis un 2ème bb. Idem, accouchement difficile et le bb a survécu 4 mois.
Malgré cela elle a continué à y croire, a changé de médecin (car franchement l'autre etait limite charcutier d'après ses dires) et là ce médecin lui a dit qu'elle aurait un bébé, dans de bonnes conditions avec une équipe médicale à ses côtés. Il lui a promis.
1 an après le décès du 2ème bébé, je naissais par césarienne.
Puis 4 ans après, vint mon frère...
Mais même si nous sommes là, la souffrance et les souvenirs resteront gravés en elle, c'est viscérale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:00

J'imagine que cela a dû être très dur d'autant plus qu'elle a eu tant de mal à être enceinte et en plus la souffrance, perdre un BB c'est terrible mais 2 c'est un ras de marée. Elle a trop de souvenirs à mettre en sourdine !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Féminin
Nombre de messages : 9685
Age : 73
Localisation : Blan 81
Emploi/loisirs : Déco, brico,scrap,carterie, broderie, lecture
Date d'inscription : 03/10/2008

quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:42

Et bien la vie est parfois très cruelle, heureusement Sylvie que tu as tes enfants qui sont ta joie de vivre, tu as eu une délicate attention pour ton petit ange.
Noël sera très féérique chez toi.

Nora, ta maman a subi aussi de dures épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:48

Mon Dieu les filles... Que de souffrance vécu... J'ai du mal a vous lire... Ca me rappelle moi aussi de mauvais souvenirs même si a cote de vous c'est bambi.... J ai été contrainte a une interruption médicale de grossesse a 5 mois entre mes 2 filles .... Le phetus n'était plus en vie depuis plus de 3 semaines mais aucun signe, rien qui ne me laissait présager Ca... Il était la, mais sans vie... Un choc, selon le toubib et je pense qu'il avait raison... Du coup, les écho ensuite, l'horreur...
C'est bien triste tout Ca....

Il me semble qu'on est en train de pourrir ton post ma pauvre Sylvie .... qui est censé être gai ... Desolee, j'arrete ...

J aime bien les sapins blanc... Mais je n'ai jamais ose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:55

Mais non Stéphanie ne t'inquiète pas pour le post, ça fait du bien parfois de parler de ses souffrances mises en veilleuse dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 18368
Age : 50
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Maman chineuse !
Date d'inscription : 04/10/2008

quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:44

On est maheureusement nombreuses a avoir vécu ses horribles drames, le principal étant d'avoir malgré tout de beaux enfants à aimer à nos côtés.

Ton Noël va être très féérique Sylvie, j'ai hhâte de voir tout ça installé en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutempspasse.com
carole

carole


Féminin
Nombre de messages : 7667
Age : 50
Localisation : NIMES
Emploi/loisirs : Déco, cuisine, rando, shopping....
Date d'inscription : 02/10/2008

quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:21

Tu vas créer une très jolie ambiance de Noël;
Malgré toutes ces épreuves, c'est la vie qui continue et l'amour des proches au aide à tenir debout.
Ces petits bouts, partis trop tôt, sont des petites étoiles qui brillent,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:17

Nora c'est terrible ce que tu racontes
comment s'en remettre apres ça? ,sans doute avec votre naissance mais ce genre de blessures restent gravées à vie certainement ,sans compter le poids que vous aussi, enfants et même maintenant peut être, avez aussi à porter ,pas tjrs facile d'assumer les drames familliaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:33

Armelle, tu as tout compris.........
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Féminin
Nombre de messages : 7762
Age : 82
Localisation : MONTELIMAR (Drôme)
Emploi/loisirs : couture, petites deco, lecture, voyages
Date d'inscription : 21/10/2008

quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:04

On n'est pas gai, mais malheureusement les mauvais moments font partie de la vie. Je désirai un troisième enfant, mais après mon deuxième j'ai fait deux fausses couches. Les médecins m'ont déconseillé d'insister. J'ai souvent l'impression qu'il manque quelqu'un autour de la table quand la famille est réunie. Je suppose que la douleur est plus forte encore quand on a connu ses enfants.

Sylvie, tes achats sont très jolis, et j'aime bien ce que tu en a fait dans les cadres.

Revenir en haut Aller en bas
http://eulalie07.canalblog.com/
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:07

Merci beaucoup Arlette !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Féminin
Nombre de messages : 15580
Age : 47
Localisation : La Salvetat saint Gilles
Date d'inscription : 13/11/2008

quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:12

Les filles vous me faites monter les larmes aux yeux!!!....je ne sais pas quoi répondre..

Sylvie tu as fait de jolis achats.....une touchante et délicate attention pour ton bébé....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledansmaison@canalblog.com
Invité
Invité




quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:14

Merci Sandra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques uns de mes achats d'hier  Empty
MessageSujet: Re: quelques uns de mes achats d'hier    quelques uns de mes achats d'hier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques uns de mes achats d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques déco ..
» ***Quelques décos***
» Quelques déco de Noël.
» *** Quelques décos de table***
» mes petits achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos décos de Noêl-
Sauter vers: